Nouveau séjour exclusif
« Douceur d’Automne & Spa »

avec son massage bien-être du corps aux feuilles de châtaigniers,
poudre de myrtilles 
et fleurs de Bruyères)

L’automne sera doux à La Cheneaudière & Spa, située dans la Vallée de la Bruche (entre Strasbourg et Colmar) qui a créé un soin insolite aux feuilles de châtaigniers, poudre de myrtilles et fleurs. Du 15 septembre au 30 novembre 2016, ce Relais & Châteaux propose ainsi de découvrir le massage bien-être “doux ballotins d’automne” au cours du séjour « Douceur d’Automne & Spa », idéal pour vivre en harmonie avec la saison.

Séjour “Douceur d’Automne & Spa”
(1 nuit) pour 2 personnes

Valable tous les jours, à partir de 277.50 €/pers.

Du 15 septembre au 30 novembre 2016

♦ Une nuit
♦ Un dîner gastronomique, 3 plats à la carte (hors boissons)
♦ Le petit-déjeuner au Buffet
♦ L’accès au « Nature-Spa » de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, un flotarium, un bain bois, des douches à sensations, une plage pétillante…
♦ Le massage bien-être “doux ballotins d’automne” aux feuilles de châtaigniers, poudre de myrtilles et fleurs de bruyères de 50 minutes pour 2 personnes

Lors de ce séjour, les hôtes pourront se détendre grâce au soin “doux ballotins d’automne”. Un massage “bien-être” du corps aux pochons maison de feuilles de châtaigniers, poudre de myrtilles et fleurs de Bruyères. Ces trésors des montagnes et forêts alentours permettront d’adoucir, revitaliser et hydrater la peau après les chaleurs de l’été. A découvrir à deux dans l’une des trois cabines double : Prairie, Montagne, Forêt.

Et pour continuer à profiter des bienfaits de la flore, direction le Nature-Spa de 2 000 m2 avec notamment 3 piscines, 4 saunas, 1 grand hammam-ruche, 1 flotarium, un bain bois, des douches à sensations, une plage pétillante,…

Mettant toujours en avant la nature généreuse qui entoure l’établissement, ce forfait sera aussi l’occasion de découvrir les produits locaux autour d’un dîner concocté par le chef Roger Bouhassoun avec à l’honneur le « fait maison ».

A propos de La Cheneaudière & Spa

Entre  Strasbourg et Colmar, La Cheneaudière & Spa est située à Colroy-la-Roche, un village calme et paisible, en Vallée de la Bruche.

Cet hôtel de charme, membre de l’association des Relais & Châteaux, dispose de 38 chambres, junior suites et suites, d’un restaurant qui met à l’honneur les produits locaux et le « fait maison » et d’un superbe « Nature-Spa » de 2 000 m².